Partagez
 

 La Fondation Eve

Aller en bas 
AuteurMessage
The Watcher
The Watcher

Messages : 214

La Fondation Eve Empty
MessageSujet: La Fondation Eve   La Fondation Eve EmptyLun 13 Aoû - 13:13

Matthew Johnson
Michael Fassbender / Jon Simm / tom hiddleston
❯ ÂGE : Entre 35 et 40 ans/se caler sur la sœur si elle est jouée: ils sont jumeaux.
❯ NATIONALITÉ :Américaine.
❯ ORIGINE : Au choix, se caler sur la sœur si elle est jouée.
❯ MÉTIER :  Officiellement Directeur de la Fondation Eve, chargé des expérimentations dans le laboratoire sous-terrain de Teekon Creek.
❯ STATUT : Au choix.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Au choix.
❯ RACE :  Humain.

❯ CARACTERE: Intelligent - Calme - Stratège - Énergique - Passionné par son travail - Manipulateur - Loyal - Curieux -Charmeur - Aimant face aux gens - Tendre et Doux avec ses proches - Insensible envers ses cobaye.

Directeur de la Fondation Eve, c'est lui qui se charge de la direction des expériences menées sur les métamorphes au sous-sol. Scientifique émérite, il est avide de comprendre leur fonctionnement, afin d'éliminer la partie animale de ces êtres qui le dérangent autant qui le fascinent. Il ne serait pas contre non plus y gagner quelque chose : comme parvenir, par exemple à ré-implanter chez certains humains la force physique et la récupération très rapide des métamorphes...

Beaucoup plus calme que sa sœur jumelle, c'est de lui dont il faut se méfier le plus. C'est un excellent menteur, qui est prêt à tout pour parvenir à ses fins. En famille, c'est un homme doux, tendre, aimant et en société, c'est quelqu'un d'apprécié. Rien ne semble pouvoir faire tomber sa couverture.

- La famille Johnson est la famille fondatrice de la Fondation Eve. Elle porte son nom d'après la "première femme" de la bible mais surtout parce que le nom de la mère de Laurel et Matthew s'appelait justement Eve.

- les jumeaux étaient très proches de leur mère, elle représentait tout pour eux, la douceur, la gentillesse mais aussi l'autorité. Tout ce qui manquait à cause de leur père absent finalement. M. Johnson était un magnat des affaires, très influents, ayant construit sa fortune grâce à des sociétés portées sur les nouvelles technologie et recherche alternative en thérapie génique. Il était très pris et les jumeaux grandirent sans vraiment connaitre leur père.

- Pourtant, alors qu'ils étaient adolescents, Eve Johnson contracta un Cancer. Cette saleté qui bousille tout sur son passage et dont les traitements sont tout aussi aléatoires que difficiles. Son mari à présent actionnaire majoritaire de la société créa une nouvelle Branche la fondation Eve, les recherches   se portait beaucoup sur les animaux, notamment ceux qui luttaient avec efficacités contre leurs propres tumeurs. Les résultats des tests étaient très encourageants, mais l'état d'Eve se dégrada très rapidement jusqu'à ce qu'elle ne décède.

- La perte de leur mère fut un véritable cataclysme pour les jumeaux, qui se retrouvèrent "enfin" nez-à-nez avec leur père. Peut-être était-ce pour cela qu'ils se lancèrent tous les deux dans le travail de cette fondation ?

- Lukas était le plus scientifique des deux jumeaux, il se lança dans des études brillantes en biologie, décrochant deux doctorats. Il poursuivit son post-doc' dans des universités émérites, jusqu'à ce qu'il ne rejoigne à son tour la Fondation pour poursuivre les recherches sur les métamorphes, une nouvelles espèces dont leur père leur révéla l'existence, des erreurs de la nature mais qui saurait leur être utile. Il sert aussi dans les événements publics, grâce à son aisance orale et à son joli minois, à ramener du financement. Il est le visage de la fondation.

- Totalement fasciné par ces créatures, il profite aussi des recherches de la Fondation qu'il domine pour parfaire une thèse sur elles. Ne les considérant que comme des animaux de laboratoire, il n'éprouve pas d'empathie pour eux, si il trouve une manière de la sauver, ils pourront l'en remercier, cette espèce est une menace pour la leur, une erreur de la nature qu'il compte travailler à détruire. En même temps il veut les étudier au maximum afin de pouvoir exporter certaines de leur caractéristique comme la résistance à de nombreuse maladie à l'espèce humaine.
Liens
Laurel Johnson
Sa jumelle, sa moitié, sa meilleure amie. On ne pourrait pas mieux les définir. Ils sont nés ensemble, ont grandi ensemble, ont vécu la douleur de la perte de leur mère ensemble. Depuis toujours, ils partagent tout et se comprennent parfaitement. Presque le cliché des jumeaux parfaits. Matthew amène à Laurel ce calme et cette sérénité froide alors que la jolie brune lui apporte la fougue et l'envie de se dépasser. A la fois les mêmes, mais si complémentaire. La fondation est devenu leur nouveau terrain et rien ne pourra les arrêter.
Précisions
L'avatar est négociable.
Le nom et prénom sont tout à fait à votre convenance, à la condition que l'autre jumeau ne soit pas déjà sur le forum.
Si sa jumelle est jouée, n'oubliez pas de vous caler de manière identique sur l'âge et l'origine. Il y a des parties de l'Histoire tout à fait à votre convenance : les études, les réactions, l'enfance plus en détail ...

En choisissant ce personnage, vous choisissez un pilier indispensable de Animal Inside. On attend un bon niveau de RP, ainsi qu'une présence régulière. Si c'est votre premier rôle du genre, pas de problème, on débute tous un jour ! N'oubliez pas qu'en cas de questions, nos boîtes MP vous sont toujours ouvertes !
LIBRE


Dernière édition par The Watcher le Mer 15 Aoû - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Watcher
The Watcher

Messages : 214

La Fondation Eve Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Eve   La Fondation Eve EmptyLun 13 Aoû - 13:14

Laurel Johnson
Kate Beckinsale, Rhona Mitra
❯ ÂGE: Entre 35 et 40 ans/se caler sur le frère s'il est joué: ils sont jumeaux.
❯ NATIONALITÉ: Américaine.
❯ ORIGINE: Au choix, se caler sur le frère s'il est joué.
❯ MÉTIER:  Sous directrice, Responsable de la sécurité . officieusement responsable de la traque des méta
❯ STATUT: Au choix.
❯ ORIENTATION SEXUELLE: Au choix.
❯ RACE:  Humaine.
❯ CARACTÈRE:  Impulsive - ambitieuse - courageuse - fidèle à ses principes - têtue - sûre d'elle - Protectrice envers les siens - Sadique - Joueuse - Séductrice.

C'est une femme qui aime diriger son monde à la baguette. Elle est implacable avec les règles établies: si elles ne sont pas respectées, les punitions tombent. Femme d'affaire accomplie, elle est beaucoup plus dure que son frère avec les métamorphes. C'est simple: elle les méprise au plus haut point. Si ça ne tenait qu'à elle, elle les éliminerait tous après. C'est pour ça qu'elle travaille principalement à la sécurité de l'entreprise: elle est parfois si violente avec leurs prisonniers qu'ils deviennent inutiles pour leurs expériences. Elle s'accorde parfois des petits plaisirs personnels, gardant certains d'entre eux juste pour s'amuser un peu...

Elle est certes haineuse vis à vis des métamorphes et sévère dans la vie quotidienne, mais elle est également passionnée et protectrice, loyale à sa cause et aux siens. Tout comme son frère jumeau, c'est quelqu'un qu'on ne soupçonnerait pas et sa couverture est bien assurée. A Teekon Creek, elle fait partie des personnes les plus respectées qui soient... pour le moment.

- La famille Johnson est la famille fondatrice de la Fondation Eve. Elle porte son nom d'après la "première femme" de la bible mais surtout parce que le nom de la mère de Laurel et Matthew s'appelait justement Eve.

- les jumeaux étaient très proches de leur mère, elle représentait tout pour eux, la douceur, la gentillesse mais aussi l'autorité. Tout ce qui manquait à cause de leur père absent finalement. M. Johnson était un magnat des affaires, très influents, ayant construit sa fortune grâce à des sociétés portées sur les nouvelles technologie et recherche alternative en thérapie génique. Il était très pris et les jumeaux grandirent sans vraiment connaitre leur père.

- Pourtant, alors qu'ils étaient adolescents, Eve Johnson contracta un Cancer. Cette saleté qui bousille tout sur son passage et dont les traitements sont tout aussi aléatoires que difficiles. Son mari à présent actionnaire majoritaire de la société créa une nouvelle Branche la fondation Eve, les recherches se portait beaucoup sur les animaux, notamment ceux qui luttaient avec efficacités contre leurs propres tumeurs. Les résultats des tests étaient très encourageants, mais l'état d'Eve se dégrada très rapidement jusqu'à ce qu'elle ne décède.

- La perte de leur mère fut un véritable cataclysme pour les jumeaux, qui se retrouvèrent "enfin" nez-à-nez avec leur père. Peut-être était-ce pour cela qu'ils se lancèrent tous les deux dans le travail de cette fondation ?

-Laurel reprit la fondation avec son frère, après son père qui a pris sa retraite partielle ne s'occupant que d'autre branche à new york. Elle tient le tout d'une main de fer, notamment en ce qui concerne la sécurité de la fondation. Elle supervise aussi la chasse aux métamorphes et suivit des entrainements en combats pour accompagner parfois ses hommes sur le terrain.

- Elle apprit l'existence des métamorphes par son père, quand il leur révéla qu'une bonne partie des recherches d'Eve portaient justement sur eux. Il était au courant du secret depuis longtemps pour avoir déjà côtoyé des chasseurs dans sa jeunesse. Il avait l'espoir que ces "monstres" avaient la solution à la maladie d'Eve, mais leurs technologie n'étaient pas assez développée.

- Ce qui n'est plus le cas désormais, aussi grâce aux recherches de son jumeau. Laurel occupe aussi une place important au sein du conseil municipal de Teekon Creek, de part son influence. Elle méprise les métamorphes qu'elle considère comme une abomination dont il faut se débarrasser, seul son frère la freine dans sa volonté de les détruire. Sans lui elle serait sans doute devenu une chasseuse lorsqu'elle découvrit ces sauvages
Liens
Lukas Johnson
Son jumeau, sa moitié, son meilleur ami. On ne pourrait pas mieux les définir. Ils sont nés ensemble, ont grandi ensemble, ont vécu la douleur de la perte de leur mère ensemble. Depuis toujours, ils partagent tout et se comprennent parfaitement. Presque le cliché des jumeaux parfaits. Matthew amène àLaurel ce calme et cette sérénité froide alors que la jolie brune lui apporte la fougue et l'envie de se dépasser. A la fois les mêmes, mais si complémentaire. La fondation est devenu leur nouveau terrain et rien ne pourra les arrêter.
Précisions
L'avatar est négociable.
Le nom et prénom sont tout à fait à votre convenance, à la condition que l'autre jumeau ne soit pas déjà sur le forum.
Si son jumeau  est joué, n'oubliez pas de vous caler de manière identique sur l'âge et l'origine. Il y a des parties de l'Histoire tout à fait à votre convenance : les études, les réactions, l'enfance plus en détail

En choisissant ce personnage, vous choisissez un pilier de Animal Inside. On attend un bon niveau de RP  ainsi qu'une présence régulière. Si c'est votre premier rôle du genre, pas de problème, on débute tous un jour !
N'oubliez pas qu'en cas de questions, nos boîtes MP vous sont toujours ouvertes !
LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
 
La Fondation Eve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ONU part de l’Universite de la Fondation Aristide
» Réouverture de 3 facultés à l'Universite de la Fondation Aristide
» Maillot Fondation Alberto contador
» Hommage bien mérité à Gérard-Pierre Charles un grand mapou
» ROCKY CANICHE MÂLE MOYEN 10-12 ans Montauban (82)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Inside :: Votre arrivée :: Les adoptions :: Poste vacants-
Sauter vers: