Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mano' RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Manolo Rectos
Gamma Manutoa
Manolo Rectos
Gamma Manutoa

Avatar : Travis Fimmel
Messages : 40
Crédits : Flotsam

Mano' RP Empty
MessageSujet: Mano' RP   Mano' RP EmptyLun 8 Oct - 9:38

NOM PRENOM
Idée de Rp

- Ils sortent, s'amusent, passent du bon temps
-
-




❯  ÂGE: 32
❯ NATIONALITÉ: Américaine
❯ ORIGINE: Samoan
❯ MÉTIER:  Mécanicien
❯ STATUT: Célibataire
❯ PRÉFÉRENCES: Hétéro
❯ RACE:  Métamorphe
❯ ANIMAL: Jaguar
❯ MEUTE:  Manutoa
❯ RANG:  Gamma

❯ CARACTÈRE: Franc, loyal, drôle, impulsif en général, râleur si en manque de sommeil, excecrable si ventre vide


RP en cours
-
-
-
-
-
-
RP terminés
-
-
-
-
-
-
RP abandonnés
-
-
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Raven Creed
Varulf
Raven Creed
Varulf

Couleur Rp : #993333
Avatar : Caity lotz
Messages : 581
Crédits : Kit

Mano' RP Empty
MessageSujet: Re: Mano' RP   Mano' RP EmptyMar 9 Oct - 17:56

Vala comme je l'ai dit de l'autre coté je t'embête doucement au cas ou tu serait intéressé par un rp pour commencer à se créer une petit histoire. Rav bosse à mi temps dans un bar en ville souvent le soir, elle tente au maximum de s’éclipser lorsqu'elle sent la présence d'autre métamorphe. Elle traine pas mal autour des territoire des meutes également pour différentes raison. S'est déjà fait repéré plusieurs fois du côté des manutoas. Et elle squatte les rocheuses, elle n'a pas de logement elle s'est trouver une sorte de petite grotte dans un versant très difficilement d'accès où elle est tranquille.

Donc voilà en fonction du type de lien ou quoi. on peut se faire plusieurs chose, oh et elle a une moto. Donc on peut se croiser à pas mal d'endroit, tu peux très bien reconnaitre l'odeur intruse proche de ton territoire quant il se croise quelque part ou même l'avoir repéré et traqué ensuite en ville ou totalement tomber l'un sur l'autre par hasard. bref à voir en fonction de tes préfèrences pour affiner ça ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Manolo Rectos
Gamma Manutoa
Manolo Rectos
Gamma Manutoa

Avatar : Travis Fimmel
Messages : 40
Crédits : Flotsam

Mano' RP Empty
MessageSujet: Re: Mano' RP   Mano' RP EmptyVen 12 Oct - 12:40

Hey Smile, J'aime bien l'idee qu'il l'ait deja traqué dans les rocheuses, et elle se serait elipsée sans qu'il puisse la rattraper. Lors d'une de ces virée dans un bar, il se rendrait compte que c'est elle, il la reconnaitrait à l'odeur, j'ai une petite idée de comment il pourrait momentanement 'cacher' sa propre odeur pour qu'elle ne se rende pas compte qu'il est present.
Je peux le commencer si tu le souahites, mais ce ne sera pas avant dimanche je pense (je viens de terminer mon demenagement et j'ai encore pas mal de cartons à deballer, du rangement etc.... ) Ou si t'as le temps avant et la motivation, tu peux le commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven Creed
Varulf
Raven Creed
Varulf

Couleur Rp : #993333
Avatar : Caity lotz
Messages : 581
Crédits : Kit

Mano' RP Empty
MessageSujet: Re: Mano' RP   Mano' RP EmptyDim 14 Oct - 20:22

Hey, désolée je pensais avoir répondu.
Cool si tu aimes l'idée que ce soit lui qui l'ai traqué du coup. Me demande comment tu compte cacher ton odeur, bon cacher que tu es un méta c'est quasi impossible mais ton odeur personnel c'est bien possible qu'elle reconaisse pas que c'est toi .hey hey suis curieuse. Raven essai en général de s'éclipser dès qu'elle sent un méta de refiler à sa collègue, mais ça ne doit pas toujours être possible. Si c'est ça et que tu reste un moment, elle tentera surement de s’éclipser rapidement par derrière à la fin de son shift où tu pourras la suivre si tu as rien fait avant ça huhu.

(oula déménagement, que je te comprend, c'est le mal les déménagement, les carton tout ranger tout rebouger god, autant j'adore bouger autant tout ce qu'il y a a faire gosh)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mano' RP Empty
MessageSujet: Re: Mano' RP   Mano' RP EmptyLun 15 Oct - 19:11

Coucou Smile
Un petit rp avec une jeune puma de la meute voisine ça te dirai ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mano' RP Empty
MessageSujet: Re: Mano' RP   Mano' RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mano' RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manolo, Man, ou encore Mano'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Inside :: Votre arrivée :: Gestion de personnage :: Fiche de RP-
Sauter vers: